BING !!

Et oui !!   Et Bing !!   Et Zut!!   Et Crotte de bique!! .....

Mon nouveau traitement de phages dans mon caddy fleuri aux fleurs de tiaré accompagné de petits plats d'été et de linges propre en marche pour notre bateau Mersea, heureuse de pouvoir respirer à mon petit rythme sans essoufflement, le nez en l'air à bader la coque des bateaux fraîchement carénés sur la zone technique du Cap d'Agde, me permettant une minute de rêve dans mon inattention .....Et  BING !  CHUTE !

Deux barres de fer m'ont arrêté net dans mes songes des possibles voyages de ces bateaux qui allaient filer sur l'eau tout propres tout beaux.......


La légèreté c'est brutalement et vulgairement alourdie comme une explosion au sol !


Un blanc....          court , mais blanc, vide.


Bref; double fracture du poignet gauche, contusion des côtes gauches, traumatisme aux deux genoux....


Grâce à l’immense gentillesse et disponibilité de mon amie Nelly et à la présence d'esprit troublée mais vive de mon homme,  j'ai tout de suite été prise en charge. Urgence à l'hôpital de Sète.

Encore une fois j'observe une sincère solidarité qui s’installe autour de moi.

Ma fille fait tout ce qu'elle peut et le fait bien, elle devient une pro pour l'ouverture des phages!

Mon amour d'homme qui enchaînent les heures de travail me témoigne beaucoup de réconfort d'amour, d'accompagnement scanner etc.... et de renfort en pacs d'eau et autres courses dès qu'il a deux minutes.... Changement de programme pour ses rares moments de repos.....

Sans oublié, ma cousine Agnès toujours aussi présente et dispo autant pour Mona que pour moi !

Merci

Merci

Et merci aux phages , car pour l'instant je n'ai que de la réparation mécanique à vivre.  Ma respiration plus fluide, le fait que je ne tousse presque pas et que je ne sois pas encombrée va considérablement participer à ma réparation! Beaucoup moins d'infection circule dans mon corps.

Merci pour mes os.....

La dernière fois je vous souhaitez un bon été, le mien à changé son programme , du coup, je vous souhaite toujours un bon été et n'oubliez pas d'admirer vos pieds !!!


Commentaires

  1. Ha!!!! oui....'pas "Gloop -pas Gloop"....
    C'est pas l'pied ....ou plutôt c'est pas l'poignet....
    Existe t'il des "phages qui soulèvent les pieds quand on marche ??

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes toujours le sourire !! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire