Colère ! Espoir.....

Je me sens livrée à moi même!!

Le résultat des derniers prélèvements Français viennent de tomber.....

Le pseudomonas aéruginosas est à 10 puissance 7 !! Avec comme connotation : "Vous êtes porteur d'une bactérie Multirésistante (BMR). A signaler en cas de soin."

Ha tient donc !

Je me sens écartelée entre la Géorgie lointaine et ses traitements très chers et les perfusions d'antibiotiques gratuites et inefficaces à côté de chez moi!

Alors que .... Alors que ... Ils savent faire!!

Ils savent faire en France, en Suisse , en Belgique.... en Géorgie....

En tout les cas les reportages plein d'espoir le démontrent!

Dire que la phagothérapie  est  LA  solution à la résitance  aux antibiotiques , tous en coeur ,ils le disent.... Ils sont capables de chercher et de trouver le phage adéquat!

Pourquoi mettre autant de protocoles alors que des santés basculent rapidement sous leurs yeux!?
Pourquoi laisser les malades sans traitements?

C'est injuste!

En attendant les résultats de mes prélèvements partis vendredi midi pour Tbilissi je termine mon dernier traitement de phages et me nourrie d'espoir car je ne veux pas faire gagner l'injustice!

A bientôt pour une prochaine comparaison de résultats: Français / Géorgien......





Commentaires

  1. Dans l'excellent morceau de Roger Waters (Pink floyd) il pose la question de savoir si l'on peut faire confiance aux gouvernements ? Sur scène, il hoche la tête doucement de gauche a droite...!!!! Définitivement NON .
    La réponse du ministère de la santé est consternante et sans aucun courage politique...A Chier..!!!
    La cupidité,l'argent, le pouvoir et les profits dirigent tellement ce monde aujourd'hui , que les hommes en on oubliés leurs humanité....
    N'ACCEPTONS PAS L'ECHEC . Et je sais que dans ce domaine, tu pourrai nous donner des leçons a tous...Tu as raison...milles fois raison... Continue.....Ne lâche rien.....
    Tu n'est pas seule <3
    ET SI ON FAISAIT PETER UNE BONNE GROSSE PÉTITION ?
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. PS : le morceau des Pink Floyd, c'est "Mother" j'avais oublié de le préciser.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire